Point d'orgue de la résidence de l'écrivain et poète Patrick Dubost, sur le territoire depuis 4 mois. L'occasion de découvrir ce qui a été créé par toutes celles et ceux qui ont participé aux nombreux ateliers de l'auteur. Tout vous sera montré, exposé, lu lors d'une promenade en poésie et en musique où il fera bon de s'assoir parfois au pied d'un arbre, parfois au fil de l'eau pour y arrêter un peu le temps.

Avec la participation du musicien Thomas Milanese.

La soirée se poursuivra autour d'un grand pique-nique.

Chacun est invité à ramener quelque chose à partager.

Rendez-vous au parcours de santé.

Solution de repli en cas de pluie : Salle polyvalente (rue de l'ancienne gare)

Prévoir des chaussures de marche et des vêtements adaptés pour une soirée en plein air.

En partenariat avec la Communauté de Communes Seille et Grand Couronné, la Communauté de Communes du Bassin de Pont-à-Mousson, la Médiathèque de Meurthe-et-Moselle, les bibliothèques de Loisy, Champenoux, Blénod-lès-Pont-à- Mousson, Nomeny, Pont-à-Mousson, Pagny, Haraucourt, Dieulouard, Moncel-sur-Seille et la Mairie de Moncel-sur-Seille.