BEGIN:VCALENDAR VERSION:2.0 PRODID:Médiathèque de Meurthe et Moselle X-PUBLISHED-TTL:P1W BEGIN:VEVENT UID:67b9ff0ea3221 DTSTART;TZID=Europe/Paris:20250620T090000 SEQUENCE:0 TRANSP:OPAQUE DTEND;TZID=Europe/Paris:20250620T170000 SUMMARY:Stratégies pour développer les publics CLASS:PUBLIC DESCRIPTION:Dates : 3 et 20 juin\nLieu : Dans votre bibliothèque ou chez vous :  formation  en visio\nProgramme :\n\nIdentifier les publics à conquérir \, les partenaires sur lesquels s'appuyer\nProposer une bibliot hèque plus inclusive \nConnaître les techniques pour être à l'écoute : mini-enquête\, micro-trottoir..\nActions\, services à mettre en place : exemple concrets de réalisations\nEvaluation des besoins\, implication des élus \nRéalisation d'un plan d'action\n\nL'ensemble de la formatio n s'appuie sur la pratique et l'échange\nEffectif : 16 personnes \nInter venante : Fabienne Aumont\, formatrice pour le cabinet Fabienne Aumont\nD ate limite d’inscription : 3 mai\nRemarque : Pour cette formation à di stance\, les stagiaires doivent être équipés d'un ordinateur et d'une c onnexion internet . La formation dure 2 jours espacés de quelques semaine s afin de travailler sur votre projet.\nSe préinscrire DTSTAMP:20250222T174502Z END:VEVENT END:VCALENDAR