NE LOUPEZ PAS LES PREMIÈRES
FORMATIONS DE L'ANNÉE
* 9/02 Découvrir les robots en médiathèque : Une journée de découverte et d'expérimentation autour des petits robots achetés récemment par la MD54.
* 9/03 Mangas et animés : Venez acquérir des repères dans la production de mangas et découvrez-en davantage sur le pays du soleil levant en perçant à jour les secrets de l’animation japonaise. De nombreux coups de cœur récents et conseils d'acquisition ou d'emprunt auprès de la médiathèque départementale illustreront le propos.
* 14/03 : Coups de coeur BD : Découvrez des bandes dessinées récentes et originales dans tous les genres et pour tous les publics.
* 16/03 Rencontre avec Marie Rivoal : Matinée de rencontre et d'échange autour du travail de l'illustratrice Marie Rivoal et de ses albums. Ce sera aussi l'occasion d'expérimenter la rencontre avec une artiste à travers un atelier pratique.
Retrouvez le programme complet des formations 2023 sur notre portail.