À compter du 14/03/2022, le contrôle du passe sanitaire est suspendu, le port du masque n'est plus obligatoire mais reste recommandé.

Je me protège et je protège les autres en me vaccinant c’est la meilleure des protections pour vous et vos proches. Le port du masque, le respect des mesures barrières et de la distanciation physique sont recommandés.

Le décret n° 2022-352 du 12 mars 2022 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire a été publié.

Le protocole complet pour les bibliothèques est disponible et publié par le Ministère de la Culture

Pour plus d'informations : Biblio-Covid.fr

Retrouvez sur le site gouvernement.fr les informations sur la crise du Coronavirus Covid-19 en France :

•   les données sur la maladie ;
  •   les conséquences sur votre santé et votre vie quotidienne
  •   les bonnes pratiques
  •   les mesures gouvernementales prises pour vous aider.