La réalité virtuelle dans votre bibliothèque! - Médiathèque de Meurthe et Moselle

oculus quest 2 intro

La médiathèque de Meurthe et Moselle vous propose son nouvel outil d'animation : le casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2!

Le casque fonctionne sans fil, sans ordinateur ni console. Simple d'utilisation, l'oculus quest 2 est adapté pour les débutants et ravira également les utilisateurs expérimentés du jeu vidéo.

Selon l'espace dont vous disposez, il est possible d'y jouer assis ou debout. Vous pouvez également vous déplacer dans un périmètre jusqu'à 25 m2 en toute sécurité.

Afin de guider les utilisateurs pendant vos animations, nous vous prêtons également une tablette vous permettant de voir la partie en cours et ainsi guider le joueur au mieux.

Nous vous expliquons les principes de base au moment de l’emprunt, et nous prévoyions prochainement des formations pour découvrir ce nouvel outil.

Vous pouvez dès maintenant le réserver en cliquant ici.