LA MD54 recrute deux services civiques - Médiathèque de Meurthe et Moselle

La médiathèque de Meurthe et Moselle recrute deux services civiques :

Accompagnateur des usagers de l’internet Médiathèque départementale de Laxou

DESCRIPTION DE LA MISSION :

En lien avec le bibliothécaire chargé du développement, du portail et des ressources numériques, et en tant que de besoin avec la Responsable « Réseaux et nouveaux usages », il, elle accompagne les bibliothèques du réseau départemental à l'acquisition et au développement d'une « culture numérique ».

Cliquez ici pour télécharger la fiche de poste.

Accompagnateur - PMI - Label 1ères pages

DESCRIPTION DE LA MISSION :

1 - Accompagner des actions en direction de la petite enfance avec la Médiathèque départementale de Laxou et la PMI

2 - Accompagner des actions et animations en faveur du public adolescent et jeunes adultes proposées par la médiathèque départementale à son réseau de bibliothèques/médiathèques

Cliquez ici pour télécharger la fiche de poste.

Vous pensez répondre aux critères ? Vous êtes autonome et motivé(e) ? N'hésitez pas à envoyer votre CV à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.