L’ARBRE, TON HEROS DE BD - Médiathèque de Meurthe et Moselle

Le projet BD de la MD54 continue !

La médiathèque départementale a collaboré avec La Cité des Paysages pour la création d’une exposition autour des illustrations de la Bande Dessinée « la Vie secrète des arbres » de Fred Bernard et Benjamin Flao (lien vers la BD).

Venez la découvrir à la cité des paysages jusqu’au 18 aout . Elle circulera ensuite dans les bibliothèques qui souhaitent l’accueillir.

En écho à l’exposition « La vie secrète des arbres », la médiathèque départementale propose des ateliers de graphisme BD sur tablette numérique, pour enfants (à partir de 8 ans). :

A la bibliothèque d’Haroué

14h à 16h30

A Bibliothèque de Diarville

Mercredi 26 juin

14h à 16h30

A la Cité des Paysages

Dans le cadre de la manifestation « S’ENRACINER DANS LES PAYSAGES »

Dimanche 07 juillet

14h-15  et 15h15-16h15

Sur inscription : https://www.eventbrite.fr/e/billets-larbre-ton-heros-de-bd-808863150457?aff=ebdsoporgprofile

Dans le cadre de cette journée, l’équipe de la Médiathèque départementale de Meurthe-et-Moselle vous présentera une sélection d’ouvrages pour petits et grands en lien avec les arbres : BD, films, documentaires… », en amont de la conférence de Francis Martin