La médiathèque de Toul vous invite à la journée d’inauguration de sa grainothèque ! Au programme : spectacles, animations, ateliers, hall des associations, expositions, conférences… pour toute la famille. Et une grande braderie de livres et cd

Depuis l’ouverture de la grainothèque en mai 2021, vous avez échangé près de 900 pochettes de graines en libre-service. Un grand merci à tous pour votre participation !

A l’occasion de ce premier anniversaire, venez vous amuser et glaner quelques conseils de bonnes pratiques de jardinage avec nos partenaires locaux.

Pour les jardiniers amateurs ou professionnels, pensez à apporter vos graines pour alimenter la grainothèque (fleurs, fruits, légumes, aromates).

Entrée libre.

Programme complet