Toute l'actu

Le ministère de la culture souhaite valoriser les bibliothèques en instaurant, comme pour le patrimoine ou la musique, les premières journées nationales.

Ainsi , les 28 et 29 septembre 2024, sont lancées « Biblis en folie », pour mettre en avant les bibliothèques et médiathèques publiques sur toute la France.

En vous appuyant sur la campagne nationale de communication du ministère, vous pouvez valoriser votre bibliothèque ou médiathèque dans cet événement national.

Vous pouvez inscrire une ou plusieurs animations ou une visite libre de votre bibliothèque sur la plateforme nationale .

Nous vous remercions de nous tenir au courant si souhaitez participer à cet évènement national, afin que nous puissions communiquer également à l’échelle du département de Meurthe et Moselle.

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent s’inscrire dans cette démarche, nos outils d’animation sont à votre disposition.