VENDREDI 3 FÉVRIER, SOIRÉE DE LANCEMENT

LANCEMENT DU CYCLE COSMOS

⇒ Espace Culturel La Filoche (Chaligny), en continu dès 18h

Le temps d’une soirée, partez à la découverte des expositions, laissez vous emporter par la réalité virtuelle, plongez dans l’univers des jeux et embarquez pour un voyage interstellaire visuel et sonore. Une première soirée pour faire connaissance avec le cosmos. Restauration sur place possible.

• Expositions : illustrations, photos, vidéos : découvrez les expositions de ce nouveau cycle.
  • Réalité virtuelle : faites l’expérience de la réalité virtuelle pour plonger dans l’Univers.
  • Jeux : profitez des jeux proposés par l’équipe de la ludothèque.
  • BD-Concert 18h56 de Aalehx (à 19H30 – durée 1h15) : sur réservation – dès 7 ans. A bord du vaisseau spatio-temporel (18:56), 4 musiciens vous emmènent aux confins de l’univers, accompagnés d’un film d’animation dans lequel on retrouve les personnages de BD d’Aalehx, mis en scène à échelle cosmique, traversant atomes et galaxies.