Skilleos propose des formations en ligne disponibles 7j/7 sur tout support (ordinateurs, tablettes, smartphones).

BienEtre-1
Loisirs-1
Banniere-Pro

Vous souhaitez vous former sur un logiciel, apprendre une langue étrangère pour vos prochaines vacances ou découvrir la langue des signes... Lancez-vous ! Un large choix vous est proposé pour progresser à votre rythme. Un apprentissage ludique avec des vidéos, des quizz.

2023, une offre exceptionnelle : loisirs, bien-être et sport, code de la route.

SKILLEOS DANS VOS BIBLIOTHÈQUES

Vous ne savez peut-être pas comment mettre en avant SKILLEOS dans votre bibliothèque ? Pas de panique ! La médiathèque départementale a la solution.

Pour mettre en valeur cette ressource numérique vous pouvez :

• Créer des boîtes ou livres fantômes à insérer dans vos rayons avec des QR codes qui mènent directement vers les cours proposés par la plateforme
  • Mettre des QR codes sur les livres qui vont renvoyer, selon leur thématique vers des cours skilleos (exemple : un livre sur les animaux peut renvoyer vers un cours skilleos pour apprendre à dessiner les animaux)
  • Lorsque vous proposez une table thématique, n'hésitez pas à intégrer des visuels des cours skilleos en lien (exemple : pour une sélection d'ouvrages sur la semaine du goût, proposez des visuels ou QR codes de cours de cuisine sur skilleos).

N'hésitez pas à nous demander des supports de communication pour mettre en valeur cette ressource dans votre bibliothèque !

skilleos2
IMG20230516161257